Gael García Bernal ... Para Siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gael García Bernal ... Para Siempre

Forum français sur l'acteur mexicain Gael García Bernal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marinero de agua dulce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marinero de agua dulce

Marinero de agua dulce


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

marinero de agua dulce Empty
MessageSujet: marinero de agua dulce   marinero de agua dulce Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44

Alors contrairement aux apparences de mon pseudo , je suis une fille , marine , 18 ans de la rochelle mais vit le plus souvent à poitiers pour mes études : première année de licence en LLCE espagnol , donc bn comme vous vous en doutez je suis également légèrement (euphemisme) attirée par la culture hispanique
je suis plutot cinefil : pas seulement ciné espagnol ou latino américain mais tout , j'ai vu pas mal de film de gael , pas tous a mon grand regret mais je vais arranger ca !
bien sur de gael mon préféré reste carnet de voyage où il incarne à la perfection mon idole (pas besoin de préciser)
au niveau musique j'écoute de tout sauf rap et rnb, je n'aime pas tellement ,mais je reste plus rock , pop rock quand même !
voilà que dire d'autre à part une spéciale dédicace à numa et mélanie (donc nu-ma et estrellita ) qui m'ont gracieusement invité à découvrir ce forum ( et si j'ose dire ce qu'est un forum en general Very Happy )
voilà donc a bientot à tous pour de nouvelles aventures sur ce forum en compagnie spirituelle de notre magnifique gael Razz
si vous avez des questions .... n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Estrellita
Admin
Estrellita


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

marinero de agua dulce Empty
MessageSujet: Re: marinero de agua dulce   marinero de agua dulce Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:13

cheers Bienvenida Marine!!!!!!!!!!!

Contente de te retrouver sur ce forum, apres une duuure journée de cours! lol et oui nous sommes a la fac ensemble! Wink

J'espere que tu passeras de bons moments ici, pis si t'as le moindre probleme, t'hesites pas!!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-gael.forumactif.com
Chloe

Chloe


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

marinero de agua dulce Empty
MessageSujet: Re: marinero de agua dulce   marinero de agua dulce Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:07

Bienvenue Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanita
Modérateur
Mexicanita


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

marinero de agua dulce Empty
MessageSujet: Re: marinero de agua dulce   marinero de agua dulce Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:37

Hola Miss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://mexican-enchantress.heavenforum.com/
Marinero de agua dulce

Marinero de agua dulce


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

marinero de agua dulce Empty
MessageSujet: Re: marinero de agua dulce   marinero de agua dulce Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:07

merci beaucoup pour votre acceuil !
et je joint également une photo de moi ! j'avoue qu'elle est un peu spéciale mais elle reste rigolotte ! oops a bientot !


marinero de agua dulce Dsc02011cl7.th
Revenir en haut Aller en bas
Nu-ma
Admin
Nu-ma


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/03/2007

marinero de agua dulce Empty
MessageSujet: Re: marinero de agua dulce   marinero de agua dulce Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:52

Couuucouu Marine!!!
C'est super que tu te soit inscrite!!!!!! Je voit que nini nous fait même de la pub à la Fac!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-gael.forumactif.com
Estrellita
Admin
Estrellita


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

marinero de agua dulce Empty
MessageSujet: Re: marinero de agua dulce   marinero de agua dulce Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:15

Lol, en plus d'être rigolotte, cette photo te réprésente bien je trouve Marine!!!! Laughing

(J'ai modifié ton avatar qui était selon toi "trop grand par rapport aux autres!!") Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-gael.forumactif.com
Nu-ma
Admin
Nu-ma


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/03/2007

marinero de agua dulce Empty
MessageSujet: Re: marinero de agua dulce   marinero de agua dulce Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:32

Estrellita a écrit:
(J'ai modifié ton avatar qui était selon toi "trop grand par rapport aux autres!!") Wink

Mdr!!!! Mon pov nini... ya aucun detail qui techape hein! Une vrai tite maniaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-gael.forumactif.com
Contenu sponsorisé





marinero de agua dulce Empty
MessageSujet: Re: marinero de agua dulce   marinero de agua dulce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marinero de agua dulce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gael García Bernal ... Para Siempre :: Le coin des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser