Gael García Bernal ... Para Siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gael García Bernal ... Para Siempre

Forum français sur l'acteur mexicain Gael García Bernal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zahara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zahara




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Zahara Empty
MessageSujet: Zahara   Zahara Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

Hello!

Et ben dis donc, ça fait du bien de retrouver un forum un peu plus actif sur Gael!

Alors, moi c'est Lucile alias LuzMexico sur l'ancien forum (mais bon, j'ai vu qu'il y avait déjà une Luz ici, je veux pas créer d'histoire!). J'ai 17 ans, je suis de la région lyonnaise et j'étudie l'anglais, l'espagnol, l'hébreu( je suis passionée par les langues étrangères) et le théâtre à l'université (je veux devenir comédienne).

Je connais gael depuis bien ...7 ans! Il est et restera longtemps je pense mon acteur préféré. Sans me vanter, ;-) je pense avoir vu tous ses films... J'ai aussi eu la chance de le rencontrer à quatre reprises ( festival de cannes 2004&2005, Paris et Londres => trop bons souvenirs!!)

Comme y a pas que Gael dans la vie (ben oui quand même!) j'aime aussi d'autres choses :

le cinéma forcément, surtout les films d'auteurs (vous savez ceux où y a jamais plus de 3 personnes dans la salle). Mes réalisateurs fétiches : Almodovar (of course) mais aussi Tim Burton, Cédric Klapisch, Gus Van Sant, Sofia Coppola (le papa n'est pas mal non plus!)Hitchcock et puis plein plein d'autres..Côté acteurs, à part Gael, je vénère Romain Duris, j'admire Johnny Depp, j'apprécie Louis Garrel. Chez les filles, j'aime beaucoup Kirsten Dunst, Mélanie Laurent... Mais bon, tout cela n'est qu'une liste exhausitve bien entendu!

niveau musique : j'aime pas mal de chose (même si j'ai un peu de mal avec nos amis snoop dog&cie ) , en particulier le rock ( the beatles, lou reed), le reggae (bob marley..), les musiques de film (vive gustavo santoalla et ses oscars et alberto iglesias) la variété française et internationale....

mes séries à moi : urgences (fan de la première heure!), fbi portés disparus, desperate housewives... ( et dans les moments de grand ennui, 7 à la maison et sous le soleil..
oops )

le foot : je suis une supporter acharné de l'As St Etienne (allez les verts!!!!)

sinon, j'aime aussi beaucoup les voyages, je rêve depuis toujours de visiter le monde (et je pense le faire d'ici 2-3 ans). Pour commencer, je pars cet été en Martinique, la terre de mes ancêtres.

Voilou, ça me parait déjà pas mal pour un début...

Désolée si j'ai été un peu longue..

Pour la photo, je verrai plus tard (j'en ai pas sur l'ordi sur lequel je suis)

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Estrellita
Admin
Estrellita


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Zahara Empty
MessageSujet: Re: Zahara   Zahara Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:36

Bienvenue Zahara!!!

Je vois qu'au moins un de mes Mp envoyés aux membres de l'ancien forum aura servi, ca fait plaisir! Smile

Citation :
J'ai aussi eu la chance de le rencontrer à quatre reprises ( festival de cannes 2004&2005, Paris et Londres => trop bons souvenirs!!)

Quelle chance... Faudra que tu nous racontes ca!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-gael.forumactif.com
Nu-ma
Admin
Nu-ma


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/03/2007

Zahara Empty
MessageSujet: Re: Zahara   Zahara Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:41

cheers Bienvenue!!!

Oui c'est clair, faudras que tu nous racontes tes rencontres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-gael.forumactif.com
Luz

Luz


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Zahara Empty
MessageSujet: Re: Zahara   Zahara Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanita
Modérateur
Mexicanita


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Zahara Empty
MessageSujet: Re: Zahara   Zahara Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:05

Ah oui super pour les rencontres ! Raconte nous !

Martinique terre de tes ancêtres ??? C'est marrant moi aussi j'ai pratiquement toute ma famille là bas et ça fait bien 4-5 ans que je n'y suis pas allée !

M'enfin bon ... bienvenuuueee lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://mexican-enchantress.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Zahara Empty
MessageSujet: Re: Zahara   Zahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gael García Bernal ... Para Siempre :: Le coin des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser