Gael García Bernal ... Para Siempre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gael García Bernal ... Para Siempre

Forum français sur l'acteur mexicain Gael García Bernal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zahara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zahara




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Zahara Empty
MessageSujet: Zahara   Zahara Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

Hello!

Et ben dis donc, ça fait du bien de retrouver un forum un peu plus actif sur Gael!

Alors, moi c'est Lucile alias LuzMexico sur l'ancien forum (mais bon, j'ai vu qu'il y avait déjà une Luz ici, je veux pas créer d'histoire!). J'ai 17 ans, je suis de la région lyonnaise et j'étudie l'anglais, l'espagnol, l'hébreu( je suis passionée par les langues étrangères) et le théâtre à l'université (je veux devenir comédienne).

Je connais gael depuis bien ...7 ans! Il est et restera longtemps je pense mon acteur préféré. Sans me vanter, ;-) je pense avoir vu tous ses films... J'ai aussi eu la chance de le rencontrer à quatre reprises ( festival de cannes 2004&2005, Paris et Londres => trop bons souvenirs!!)

Comme y a pas que Gael dans la vie (ben oui quand même!) j'aime aussi d'autres choses :

le cinéma forcément, surtout les films d'auteurs (vous savez ceux où y a jamais plus de 3 personnes dans la salle). Mes réalisateurs fétiches : Almodovar (of course) mais aussi Tim Burton, Cédric Klapisch, Gus Van Sant, Sofia Coppola (le papa n'est pas mal non plus!)Hitchcock et puis plein plein d'autres..Côté acteurs, à part Gael, je vénère Romain Duris, j'admire Johnny Depp, j'apprécie Louis Garrel. Chez les filles, j'aime beaucoup Kirsten Dunst, Mélanie Laurent... Mais bon, tout cela n'est qu'une liste exhausitve bien entendu!